Quel est l'impact (effet) négatif qu'a eu l'assistance financière de l'EMIK et/ou de la Mission-21 à la CEK

Publié le par cekwango-developpement.over-blog.com

La CEK bénéficie de l’assistance financière et matérielle de la Mission-21 depuis 1998. Bien avant, cette assistance était assurée par l’EMIK vers les années 1960.

Cette assistance de la l’EMIK de la Mission-21 à la CEK a produit des biens-faits importants et occasionné des effets négatifs ? 

Quels sont ces effets négatifs ? Et comment remédier à cela ?

 

CEK : Communauté Evangélique du Kwango

EMIK :   Evangelische Mission im Kwango

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> La dependance est tres tres negative parce qu'elle ne permet pas au dependant d'etre libre.L'ideal aurait ete que la CEK, petit a petit, cherche a devenir independante financierement de Mission-21,<br /> qui, certes, donne, je l'espere bien, a la CEK les possibilites de creer l'autofinancement pour justement recouvrir l'independance.Une question merite desormais a etre pose aux dirigeants actuels<br /> de la CEK,quel bilan par rapport a l'autofinancement?D'ailleurs, ca donne meme l'impression que la direction CEK est plus que fonctionnaire de Mission-21, en lieu est place d'etre fonctionnaire<br /> proprement dit de la CEK, elle-memme, qui leur a donne mandat de collaborer avec Mission-21.Pour ameliorer, il faut partir de la critique sans complaisance (etat de lieux)afin de proposer la<br /> therapeutique, n'est-ce-pas?Il est plus que temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Point négatif : La dépendance.<br /> <br /> <br />
Répondre